Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 18:41

 

30_chantageee.png

 

Eh oui, j'ai compté, 250 jours sans nouvelles de moi :(
J’ai un peu honte...
mais vous s'avez, le boulot, les amis, la famille, la flemme... tout ça, tout ça... ça n'aide pas !

Sinon, je vous préviens un peu tard, mais il y aura bien un calendrier de l'avent pour les abonnées à la newsletter comme tous les ans !!
Je ne sais pas encore ce que vous allez recevoir, mais je vais trouver... avant demain !
gros bisous à tous et à dans une semaine ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Youpi ! le retour des strips :D<br /> Bah pour le coup, tu peux changer la bannière en 1semaine-1strip, huhu ^^
Répondre
S
OUAAAIIIIS :D enfiiin! ca m'avait manqué un jour un strip :)
Répondre
S
<br /> <br /> I'm come back...<br /> <br /> Baby ! <br /> <br /> <br /> <br />