Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 08:59

30-Intervenant-BD.jpg
Voila je viens de finir ma semaine d'intervention BD à Mondelange !
Plutôt une bonne semaine ! C'était un camp qui regroupait des jeunes Italiens, Français, Allemands et Néerlandais sur le thème du "bénévolat" ! Les langues et le thèmes étaient galère, mais la semaine fût bonne tout de même !
Mais je suis désolé, je n'ai pas de grosses anecdotes à raconter...

 

 

Bonjour aux nouveaux fans d'1jour-1strip, Français et  Italiens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est con, ça m'arrive souvent, d'avoir fait plein de trucs mais ne rien avoir à raconter! D:<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> c'est frustrant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />