Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 23:51

04-le-festiblog-arrive-copie-bis-plus-plus-prime-le-retour-.jpg

Mais qui est l'individu qui a frappé à la porte de nos héros ? Que veut-il ? pourquoi Solène est si étonné ?

Trop de réponses sans questions (et vis et tourne versa), alors a vous de jouer !
Dessinez le strip qui suit celui-là, votre strip devra présenter un PERSONNAGE INEDIT. il vous est donc demandé que son caractère et ses motivations soient bien visibles et lance nos héros dans une aventure trépidante (ou pas) !

Il faudra rendre vos créations avant le 28 septembre 2012 à 19 h pétantes à l'adresse suivante : 1jour-1strip@LIVE.FR
Le strip qui présentera le personnage le plus intéressant et l'histoire la plus originale sera élu par un jury composé de Stein, Matt, Solène et Cassiopé.

Plusieurs strips peuvent être envoyés, mais il faudra en choisir un qui participera au concours. Dans tous les cas, ils seront tous réunis dans un album spécial sur facebook pour que tout le monde puisse les contempler après le premier octobre.

 

Pour les prix, disons que le premier prix sera que sont strip sera la suite exacte de celui-ci et que le personnage deviendra un personnage récurent dans 1jour-1strip.

Le personnage du deuxième prix fera une brève apparition dans l'histoire.

Et enfin, vous verrez le personnage du 3e prix dans le décor de l'histoire.



toutes questions sont les bienvenues


je vous rappelle que le début de l'histoire est là :

[1] [2] [3] [4] [5] [6]


Rendez vous dans moins d'un mois =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
heureusement que chaipas dessiner Terminator, sinon yavait pas de slip. ^^'<br /> <br /> http://img23.imageshack.us/img23/6321/toctocwe.jpg
Répondre
O
J'ai envoyé ma participation :D
Répondre
S
<br /> <br /> hum ... sous le pseudo oupz ? je n'ai rien reçue de ta part :/<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ouais classe!! Je v y participer! :D
Répondre
M
Donc le concours consiste à dessiner une suite à ce strip-là? mais ça laisse juste un peu plus de 7 heures jusqu'à ce qu'on puisse envoyer les participations! :O<br /> A moins que le règlement complet doit apparaître d'ici peu...
Répondre
S
<br /> <br /> gros bug ! attend deux minutes que je retrouve ou j'ai mis le debut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Wah le chien a de la moustache ou c'est moi qui voit mal!?
Répondre