Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 12:07

 

30-compte-rendu-festiblog-2013-P1.png30-compte-rendu-festiblog-2013-P2.png

 

Ce Festiblog était pour moi mon favori,
j'ai rencontré plein de monde super, revus des potes, eu plein de dessins, manger Subway dans un parc pour 3 fois rien.

Et puis j'avais la classe internationale avec mon short bleu, mes chaussettes jaunes Pluto, et mon alien rose.

D'ailleurs, deux d'entre vous m'ont reconnu, et ça, c'est classe !

C'était super de revoir Mipou et avoir la première (encore et toujours) dédicace du Burp.
J’ai fait aussi la connaissance avec des blogueurs fort sympathiques comme Gabriel zkz, qui fait un super travail.

J'ai pu parler a Marcus, LE Marcus du (très regretté) LVL one. et ça, c'est coooooooool !

j'ai pu dedicacer mon livre krrpk par bill  (d'ailleurs achetez le :) krrpk c'est super)

Je crois que j'ai fait un peu de peine à Jeromeuh, ça fais (trop) longtemps que je n'ai plus lu ses aventures, j'espère qu'il ne m'en voudra pas...

surprise aussi : Chloé Nicolay, dans le parc, wouaaaahouuu !

 

bref, dans l'ordre d'apparition, un grand merci à :

Bill otomo (krrpk), Marcus, gabriel zkz, Mipou, patatemasquée, le burp, choé nicolay et jeromeuh !

 

Merci aussi à la team I-R'fm d'être passé, à Stéphane, à Charly, à Nhils, sans compter saskia pour m'avoir supporté lors du retour, et puis bob leponge et son appareil photo (allez voir sur facebook ;))

 

a bientôt pour un prochain strip !

 

bonus :

stephane-2013.jpgStéphane qui joue les dédicaceurs :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, vendez vous le dessin de Bill (Krrpk) ? Merci
Répondre
P
Ahah j'étais contente de te croiser même si ce fut rapide :D Bon choix de fringues on a pu te retrouver facilement du coup ^^
Répondre
1
<br /> <br /> plaisir partagé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
eh ouais, franchement ! ^^ je m'en remets toujours pas de cette tenue, lol. :P mais une belle surprise d'avoir réussi à lui mettre la main dessus, pour la peine. ;) bref, tout comme il avait<br /> annoncé, en somme. comment dire ? plaisanter sur un dessin, c'est bien... mais mater le modèle en vrai, c'est mieux. :D (hein ? euh... oui enfin, j'me comprends, quoi, huhu) ^^
Répondre
M
Ah ! ça valait le coup de faire un tour ici ! :D<br /> Content pour toi que tu t'es bien amusé au festiblog ! :)
Répondre